Auteur |
Message |
loranger
Posté le 23/07/2002 à 16:32:35
Message N°11 #
|
Mon piti grain de sel ?
reload et replace sont deux méthodes de l'objet location. Tous les deux sont compatibles Javascript 1.1
Les navigateurs dignes de ce nom (y compris sous Mac, si si !) acceptent le Javascript 1.2 et peut-être même 1.3
On ne peut donc pas accuser ni IE, ni Microsoft, ni Apple...
... en tout cas pour cette fois.
reload() n'accepte pas de paramètre et à le même effet que le bouton "Actualiser". Si le navigateur est paramétré pour mettre les pages en cache, reload() n'aura que très peu d'effet.
replace() lui, accepte en paramètre un url, un fichier et permet de changer de page. Si la page a changerest la même, le navigateur va lancer une nouvelle requête et non pas l'actualiser...
C'est donc bien une mauvaise interprétation qui est la cause de ton problème, renaud, mais pas de la part de MacOS, ni de IE sous Mac, mais bel et bien de l'interprétation de reload et replace sous PC...
... Et peut-être de la configuration du cache du navigateur sur lequel est exécuté ton script...
Voilà, c'était le post inutile de loranger.
|
|
renaud
Posté le 23/07/2002 à 17:00:05
Message N°12 #
|
Thanks loranger !!! J'savais pas que reload n'acceptait pas de paramètres... En fait, c'est mon boss (faut bien 1 coupable :lol qui m'avait filé cette méthode et comme ça marchait... Maintenant, je saurais...
Donc, pas si inutile que ça ton post man !!! |
|
maverick
Posté le 23/07/2002 à 21:05:15
Message N°13 #
|
Ah la la, Loranger aka "Javascript Master", si t'étais pas là....
PS : Renaud, j'espère que ton boss lis pas ce forum pour ton emploi
Posté le 24/07/2002 à 10:28:14
Message N°14 #
|
Nan, nan, t'inquiètes pas pour mon emploi... Mon boss ne lit pas ce forum, de + il est super cool et accepte les critiques (la perle rare ... ) et en +, mon contrat est 1 CDD qui se termine le 31 juillet !!! Donc... pas de soucis à se faire !!! |
|