Navigation : Forums > Forum Général > L'avenir de phptools4u ???

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message
Auteur Message
renaud

Posté le 10/07/2002 à 14:04:42 Message N°1 #
Il y a quelques temps, vous aviez évoqué certaines idées pour améliorer le site, par exemple 1 gallerie de skins pour eskuel, le fait que les membres puissent mettre à disposition leurs scripts and so on... Qu'en est-il de touts ces projets ??? Je sais c'est les vacances (pas pour tout le monde hélas :( ), mais bon... ;-)
Profil Citer
maverick

maverick

Posté le 10/07/2002 à 14:38:17 Message N°2 #
Comme tu le dis si bien, c'est les vacances, mais pas pour tout le monde, et malheureusement, pas pour nous.

Le problème est que en ce moment, notre vie professionnelle ne nous permet pas d'avancer suffisamment rapidement sur nos projets : ie tu passes 8 - 9h / jour à coder au taf, t'as pas forcément envie de coder toute la nuit, et t'as plutot envie de t'occuper de ta petite femme =D

Par conséquent, les priorités sont pour le moment eSKUeL 1.1.0, qui nous prend pas mal de temps vu les features qu'on apporte, ainsi qu'un petit script qui devrait sortir d'ici qq jours, mais jusque là surprise :-)

Donc on vous demande juste un peu de patience, histoire qu'on puisse mener notre petite vie aussi, et faites nous confiance, on ne vous oublie pas.
A vrai dire, c'est même plutot emmerdant pour nous vu que ce n'est pas les idées qui nous manquent, mais plutot le temps. C'est toujours attristant d'avoir plein de projet, plein de "scripts qui déchirent grave" (TM) et de ne pas pouvoir les faire.

Donc voilà, juste un peu de patience, et faites nous confiance (bon avec ça, si vous nous attendez pas au tournant :P )

Posté le 10/07/2002 à 14:41:02 Message N°3 #
C toujours d'actualité.
;-)

Par contre, le temps nous fait défaut, vraiment...

En revanche toi, comme d'autre, vous êtes membres actifs de PHPTools for us ^^ et vous avez le droit, que dis-je, le devoir de nous aider !!!!

Fézé péter les scripts bande de membres !!
Ça ne peut que nous avancer/faire gagner du temps...

Et puis PHPTools4U n'est pas notre site : C'est aussi le votre !
:P
Profil Citer
renaud

Posté le 10/07/2002 à 14:51:42 Message N°4 #
Je comprends bien que le temps est 1 obstacle (pas que pour vous d'ailleurs...), que vous avez envie de vivre votre vie, etc... Mais quand on fait 1 site, ON ASSUME nom d'1 script... =D
J'te comprends maverick, c'est dur de passer sa journée au taf à coder et de s'y remettre le soir en rentrant chez soi... Je connais ça :(
Quant à Loranger, bande de membre toi-même !!! C'est quoi ces manières, non mais oh... :lol:
Profil Citer
Erianor

Posté le 11/07/2002 à 12:08:17 Message N°5 #
Euh, tu sais Loranger si on fait péter nos scripts (enfin là je parle au moins pour moi), tu vas avoir du boulot à faire le ménage dedans.

Ce n'est pas l'envie de participer qui manque.

Mais promis si un jour je deviens bon en PHP je n'hésiterai pas à vous le faire savoir...
Profil Citer

Navigation : Forums > Forum Général > L'avenir de phptools4u ???

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message

Se rendre directement sur le forum :