Navigation : Forums > Problèmes > Problèmes avec les sessions sous Easy-PHP 1.6

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message
Auteur Message
tom_apprenti

Posté le 09/08/2004 à 09:22:42 Message N°1 #
Bonjour tout le monde .

Bien qu'ayant terminé en avance mon stage de DUT , je rencontre un gros problème qui va peut-être m'obliger à reprendre tout mon travail .

J'ai effectué mon programme sur la version 1.7 d'Easy-PHP , et maintenant , mon "boss" veut que j'installe mon logiciel sur son portable qui renferme la version 1.6 et mon "boss" refuse de changer de version .

Et mon programme ne marche pas bien avec la 1.6 à cause des nombreuses sessions que j'ai créées .
La version 1.6 rejette les sessions : à chaque fois qu'elle rencontre l'instruction session_start() , elle affiche le message suivant :
Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c..)

Que dois je faire pour remédier à ce problème sans avoir à ré-écrire tout mon programme ? Est ce possible ?

La solution d'installer la version 1.7 sur le portable de mon maitre de stage n'est pas à envisager car , pour l'instant , il le refuse catégoriquement . Il a peur que cette version efface l'ancienne . Mais , c'est bien possible d'installer les 2 versions 1.6 et 1.7 sur un même ordinanteur et de laisser l'utilisateur choisir celle qui souhaite à tout instant .

Je vous remercie à tous .

Thomas
Profil Citer

Navigation : Forums > Problèmes > Problèmes avec les sessions sous Easy-PHP 1.6

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message

Se rendre directement sur le forum :