Kikou les p'tits loups
Alors voilà, j'ai upé tous les logs qu'il mefaut pour faire du pc 1 server. Je suis en Xp Pro en réseau avec la Gold.
J'ai pourtant essayé de mon mieux pour suivre les explications, même si parfois je les trouve un peu vague, trop lége pour un débutant.
Je commence par le Apache
A l'instal', j'ai laissé comme c'était il s'est mis sur "mshome" sans doute du au réseau, avec le nom de l'ordi, "Aletval".
J'ai changé pour mettre 127....
Tous les #, comment savoir les quels je dois supprimer ou laisser?
ProxyVia, j'ai pos trouvé! Pour le "ServerRoot", il sait fais seul.
Mais pour le "DocRoot" et le reste, je ne comprends pas, et c'est domage qu'on en parle pas plus et avec des Screenshots!
En plus, toute les commandes, et je suppose que c'est en "invite", donc avec "Exécuter", j'ai pos réussi non plus!
Donc je pense même pas qu'il aille!!
Maintenant pour le PHP
Pour le copier dans le Winnt, sur mon xp, j'ai pos trouvé, donc je l'ai mis dans le "systeme"!!
Ensuite pour les autres Path, c'est pareil qu'avec Apache, je dois supprimer tous les ;?? et à part pour le registre mis sur On, j'ai pos trouvé non plus!!
Pour le MySQL
Le lien ne fait pas arriver sur le Download, et pour trouver, pos facile, mais bon, on y arrive !!
De toutes les commandes citées, j'ai pos réussi une seule!!
et quand je l'ai lancer en passant par .exe dans le bin, j'ai eu pour réponse qu'il ne trouvait pas le libmySQL.dll, que j'ai du aller chercher dans le debug
Bref, depuis 4 jours, je tourne à en devenir bargeot, et je n'y arrive toujours pas!!
J'aimerai juste pouvoir me passer d'un hebergeur, et si une bonne ame passe sur le topic, j'apprécierai enormement une aide de sa part svp??
Merci et bonne fin de journée, @+, slt