Navigation : Forums > Forum Général > syncrhoniser des tables et trouver ce qui est commun

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message
Auteur Message
reuven

Posté le 19/05/2004 à 19:47:56 Message N°1 #
Je voudrias vous demander si vous pouvez m'aider car je suis bloque dnas mon programme php mysql surment par manque de connaissance ry ne reussit pas a avancer

j'ai des eleves et des cours et je veux savoir quels sont tous les cours suivient par tous les eleves

J'ai une table de eleves avec leur code

un table avec 2 champs, codes de l'eleve code du cours ( il y a donc un enregistrement par code de cours pour chaque code d'eleve et donc le code des eleves peut apparaitre plusieurs fois

enfin une troisieme table cree dynamiquement en php qui a un seul champ qui comprend les codes des cours pour le premier des eleves.

Mon idee etait de comparer pour chacun des autres eleves tous les cours suivient, si le code existe deja je ne fais rien et sinon je veux effacer ce cour de la table 2 (codes et cours). a la fin du processus les cours restant devraient etre les cours commun a tous les eleves.

Autement dit je veux syncrhroniser les 2 tables par les cours communs

J'ai fait des tas de tentative y compris en utilisant eskuel pour des test de requettes, et cela ne marche pas

merci beuacoup de m'aider

Profil Citer

Navigation : Forums > Forum Général > syncrhoniser des tables et trouver ce qui est commun

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message

Se rendre directement sur le forum :