Auteur |
Message |
maverick
Posté le 10/12/2003 à 07:26:18
Message N°1 #
|
Vous êtes tous en train de faire vos achats de Noël ou quoi ?
Personne ne parle
Posté le 10/12/2003 à 07:53:11
Message N°2 #
|
Ben on est de sortie sur eskuel.net.
En plus, il faut :
- préparer les décos de Noël,
- faire les courses de Noël,
- expliquer à la petite que Noël ça n'est pas 'demain' et qu'il faudra qu'elle attende encore un peu,
- changer mes disques durs qui crament pour Noël et je vais finir par avoir des prix de gros croyez moi,
- dépanner toutes les connaissances qui ont pris l'ADSL ou le Cable pour Noël et qui n'arrivent à le faire fonctionner alors que moi je me traine toujours en RTC,
- donner des conseils à toutes les connaissances qui ont décidé d'acheter un micro pour Noël,
- me préparer psychologiquement à l'après Noël où il va falloir dépanner les gens qui retrouvent plus leurs documents sous XP.
- bâver d'envie à l'idée que le papa Noël dépose l'ADSL dans mes souliers. Mais après toutes les lettres que je lui est envoyé à ce sujet ces dernières années, je commence à douter de son existence.
-E- |
|
renaud
Posté le 10/12/2003 à 09:06:00
Message N°3 #
|
Et puis surtout on attend Eskuel 2 !!! Alors si le père Noël existe (ou le père Maverick), qu'il me le dépose dans mes "petits" souliers ...
Et qu'il fasse aussi que ma freebox marche parce que 2 semaines sans le net at home c'est dur ... |
|
maverick
Posté le 10/12/2003 à 11:02:21
Message N°4 #
|
Bon, y'a encore des gens qui trainent sur ce forum, c'est déjà ça
Pour eSKUeL 2, j'ai le regret d'annoncer officiellement qu'il ne sortira pas pour Noël, père Noël ou pas
Ayant d'autres impératifs (que je ne détaillerais pas ici, mais les plus "fouineurs" peuvent retrouver des infos sur eskuel.net ) le développement est pour le moment arrêté.
Ceci dit, juste histoire de faire un peu de "teasing", je peux juste vous annoncer l'une des fonctionnalités prévues (et pas la moindre à notre sens) : le support multi-sgbd. Multi-sgbd, kezako ?
Et bien imaginez que via une seul outil, une seule interface, vous puissiez gérer MySQL, Postgresql, sqlite et d'autres bases de données. Et bien voilà On vous mettra surement à contribution pour certains SGBD, sous la forme de plugin comme les langues par exemples.
D'ailleurs au sujet des langues pour eSKUeL, je tiens à présenter les excuses de la part de l'équipe pour ne pas avoir proposé les traductions fournies par de généreux traducteurs. Nous pensons à revoir le système de langues à proposer en téléchargement dans un futur proche, et dès lors, les contributions seront à nouveaux publiées.
Bon, sinon, le site n'est pas mort, l'équipe non plus, on est juste un peu pris par notre _vraie_ vie. La passion est toujours là, et le restera longtemps je pense.
Rendez vous au prochain épisode
Mathieu
pour l'équipe PHPTools4U
Posté le 15/12/2003 à 15:46:20
Message N°5 #
|
Eh oui y a toujours du monde sur le forum (faut bien s'occuper quand on s'emm...bête en cours ) ...
Pour eSKUeL 2, bah tant pis on attendra (peut être les cloches de Pâques ... )
Vivement le prochain épisode eSKUeL qu'on attend avec impatience ...
Et excepté eSKUeL, rien d'autre de prévu ??? Articles, scripts ??? |
|
maverick
Posté le 15/12/2003 à 16:41:06
Message N°6 #
|
Oh que si, il y a des choses de prévues...
Là comme ca, je vois au moins un script et un article, ainsi qu'une autre surprise