Navigation : Forums > eSKUeL > Eskuel 1.1.0

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message
Auteur Message
Macdir

Posté le 20/04/2003 à 10:37:04 Message N°1 #
Je finis par me demander si vous comptez le terminer un jour eskuel:zzz!
Car ca fait deja un moment qu'il est annoncé mais toujours rien :-)
Profil Citer
maverick

maverick

Posté le 20/04/2003 à 21:23:34 Message N°2 #
Ben alors, on désespère ? :-)
C'est normal, je te comprends ;)

Et bien, sache que eSKUeL 1.1.0 ne verra jamais le jour (du moins jamais ailleurs que sur le pc de Laurent et le mien)

Mais le projet n'est pas pour autant mort, loin de là.
J'attendais que quelqu'un en parle sur le forum pour communiquer un peu là dessus.
Après une grosse période de remise en question, et il faut le dire, de grosse crise de flemmingite aigue de ma part, eSKUeL 1.1.0 est arrêté, et restera dans son état actuel, une beta avec des fonctionnalités manquantes.
Par contre, d'ici quelques temps, verra le jour une nouvelle mouture : eSKUeL 2.0
Ce n'est pas la peine de demander de date de sortie, nous n'en donnerons pas. SI c'est pour donner une date et ne pas la tenir, nous avons déjà montré qu'on savait le faire, alors on va passer à autre chose :-)
Juste pour préciser, au moment ou j'écris ces quelques lignes, cela fait uniquement 4-5 jours que le projet a recommencé.
Pourquoi changer le numéro de révision majeure me direz-vous ? C'est simple. On a tout pété, et on recommence tout "from scratch" pour mieux correspondre à vos attentes.
Maintenant, nous savons ce que nous devons obtenir, c'est alors plus facile pour nous d'écrire le code en conséquence, plutôt que de "patcher" par lot de 10 une version 1.02 n'était pas du tout viable pour les mises à jour (gestion des users, etc etc).
Les nouveautés ? nan nan, cela serait trop facile de tout balancer maintenant. Un peu de suspense, et de patience.
Je pense (ca reste perso et n'engage en rien l'équipe là ;) que eSKUeL 1.0.2 est déjà suffisante pour un usage général. Il est vrai qu'il manque quelques fonctions, mais rien de _trop_ indispensable.

Voilà

Des questions ? =D

Posté le 25/04/2003 à 15:42:56 Message N°3 #
Ben non, pas de questions.

Par contre je suis content de voir que vous êtes toujours là. =D
Profil Citer
maverick

maverick

Posté le 25/04/2003 à 16:59:17 Message N°4 #
Ben ça fait plaisir que toi aussi tu passes ici de temps en temps :-)

Posté le 27/04/2003 à 17:47:39 Message N°5 #
Ben ouaip je lache pas les bonnes adresses moi. Je surveille même le 'coin linux'.
Je me dis que vous allez bien revenir sur le devant de la scène.
Profil Citer
maverick

maverick

Posté le 28/04/2003 à 07:23:53 Message N°6 #
eh eh merci pour "les bonnes adresses" :-)
Pour le coin Linux, on peut dire qu'il se trouve grandement délaissé depuis quelques semaines (mois ? qui a dit mois ? :-) )
Mais bon, il n'est pas mort non plus =D

Posté le 28/04/2003 à 19:12:30 Message N°7 #
> il n'est pas mort non plus

Heureux de l'entendre car c'est l'un des rares sites où les astuces sont compréhensibles pour un débutant. Je me demande dailleurs comment les gens font pour débuter avec Linux, mais bon c'est une autre histoire.
Profil Citer
maverick

maverick

Posté le 28/04/2003 à 20:28:00 Message N°8 #
Je vais juste attendre qu'on ait fini la versino d'eSKUeL, plus d'autres trucs à côté, et après on verra :-)

Tant de choses et si peu de temps...

Navigation : Forums > eSKUeL > Eskuel 1.1.0

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message

Se rendre directement sur le forum :