Auteur |
Message |
dadd
Posté le 09/01/2003 à 17:29:25
Message N°1 #
|
excusez moi d'être aussi niais mais là j'y comprends plus rien !!!
voilà je suis en train d'installer apache php et sql et lorsque que je veux download php 4.3.0 version binaire pour windows ( comme il est dit dans le tutorial )
je me retrouve en train de télécharger une page htm dont tout les liens sont morts
bref impasse !!!
quelqu'un pourrai me confirmer que ce n'est pas un erreur de ma part????
en essayant de download sur php.net
merci d'avance
et bravo pour toutes les infos de ce site
c'est génial ( enfin pour moi cela sera genial après l'install de php !!!! # )
dadd
|
|
loranger
Posté le 09/01/2003 à 17:42:14
Message N°2 #
|
Y'as pas de "questions cons" y'a juste de problèmes un peu lourds (pour celui qui se retrouve coincé ...
Tiens, essaies hp-4.3.0-Win32.zip">ce lien là ou bien hp-4.3.0-Win32.zip">celui-ci
Ce sont les liens directs vers les mirroirs français de php.net.
Au pire tu peux choisir un autre mirroir sur hp-4.3.0-Win32.zip">cette page |
|
dadd
Posté le 09/01/2003 à 17:47:09
Message N°3 #
|
merci beaucoup de ton aide
mais en fait je ne sais pas pourquoi c'était Internet download manager qui foutait le bordel !!!!>(
la ça y est le problème effectivement un peu lourd
et résolu ouffffff
merci en tout cas pour la rapidité de ta reponse
et encore félicitations pour le site !!!!!
ci@o dadd |
|
loranger
Posté le 09/01/2003 à 17:53:29
Message N°4 #
|
dénada !
Comme tu peux le voir, le lien ne pointe pas directement vers l'executable. il pointe vers un fichier php qui va certainement comptabiliser ton download avant de t'envoyer vers le bon fichier.
http://www.php.net/do_download.php?mr=http%3A%2F%2Ffr.php.net%2F&df hp-4.3.0-Win32.zip
Les "download manager" sont rarement capables de distinguer un redirect dans ce genre d'un vrai lien...
J'oserais même dire : "Ne pas utiliser de download manager ! Ça sert à rien !"
Erianor
Posté le 10/01/2003 à 07:19:44
Message N°5 #
|
> J'oserais même dire : "Ne pas utiliser de download manager ! Ça sert à rien !"
Mouai, réflexion de nanti ça.
Je dirai plutôt qu'un webmaster qui ne prévoit qu'on puisse utiliser un Download manager ne mérite pas que l'on télécharge ce qu'il propose. Bon, dans le cas du PHP on a pas le choix. Mais bon télécharger 1 Mo ou plus sans Download manager n'est pas gagné pour tout le monde. |
|