Auteur |
Message |
renaud
Posté le 23/05/2002 à 14:14:25
Message N°1 #
|
A quand une rubrique "articles" remplie ?
Il y avait eu 1 sondage dans ce même forum pour que l'on fasse des suggestions... Qu'en est-il ?
Sinon, ce matin (23/05/02), en arrivant sur le site, j'ai vu une pub !!! ARGH !!! |
|
loranger
Posté le 23/05/2002 à 15:43:49
Message N°2 #
|
Bin on est dessus...
On finalise eskuel 1.0.2 et ensuite, on s'occupe du site :
- "flaggage" des nouveaux messages
- notifications de commentaires sur le bug report
- ajout de scripts
- bibliothèque de skins
- ouverture de nouvelles fonctionnalités membre
Et sur ce dernier point, nous allons tous vous mettre à contribution puisque nous pensons faire rentrer dans "articles" des... articles (trop fort ! ), mais aussi des tutoriaux, des billets d'humeur, des comparatifs, etc... et tout ça rédigé par des membres, comme toi ou moi.
=])
Dans la même veine, il serait peut-être bon que la rubrique scripts soit alimentée aussi bien par nous que par vous...
Peut-être serait-il bien de mettre en place une sorte de "script screen" qui permettrait à n'importe qui de mettre à disposition des bouts de scripts, des fonctions, etc...
À approfondir, donc.
Bref on a des idées, de la bonne volonté et gros de motivation. Ce qui nous fait défaut, c'est du temps !
En ce qui concerne la pub, le but est très très simple :
financer l'hébergement et le nom de domaine de PHPTools4U.
C'est pas plus compliqué que ça.
Tu préfererais payer eSKUeL
Non, je déconne, cette idée ne nous a jamais traversé l'esprit et ne le fera jamais.
Posté le 23/05/2002 à 15:48:42
Message N°3 #
|
Mais qd même, une pub Oracle...
|
|
renaud
Posté le 24/05/2002 à 12:15:18
Message N°4 #
|
Pour la bibliothèque de skin, pourra-t'-on envoyer nos "oeuvres" ? Parce que bon, je suis assez fier de ma création et j'aimerais en faire profiter les autres... Ce serait sympa que l'on puisse donner nos appréciations sur les skins proposées par les autres (notation, commentaires... )
Sinon, pour la pub, ben tant pis, on va faire avec hein ... |
|