Auteur |
Message |
helios
Posté le 12/11/2002 à 13:42:01
Message N°1 #
|
bonjour,j'ai installe eskuel,j'ai tout configure,j'ai acces a ma base de donnees,mais apres ?
ds le doute j'ai selectionne toutes les tables,j'ai clique sur "dumper les tables",
ca m'ouvre une nouvelle fenetre,et la ca coince faut faire comment?Supposons que je veuille rapratrier
sur mon hd(la copie du forum s'y trouve)la liste des membres et les topics,Comment faut-il proceder
Merci a toutes et tous pour les reponses |
|
loranger
Posté le 12/11/2002 à 14:12:36
Message N°2 #
|
>bonjour,j'ai installe eskuel,j'ai tout configure,j'ai acces a ma base de donnees,mais apres ?
Alors là, je ne vois pas bien quoi te dire...
Si tu as installé eSKUeL mais que tu ne sais pas quoi en faire, une seule question me vient :
Pourquoi l'as-tu installé...
Pour dumper une base/table, il suffit de cliquer sur le lien dumper, de sélectionner la/les bases/tables et puis rapatrier en cochant "transmettre" les fichiers *.sql correspondants, tout simplement. |
|
helios
Posté le 13/11/2002 à 06:26:05
Message N°3 #
|
bonsoir je me suis mal exprime,je voudrais ramener mes utilisateurs et les messages,j'ai bien coche les cases appropries,transmettre,executer,mais avant dans requete,nombre de fichiers?Faut mettre combien?
j'ai fait un essai et le telechargement s'arrette,me dit que c'est pas disponible actuellement.
Ce passe quoi la?
Merci pour vos aides |
|
loranger
Posté le 13/11/2002 à 11:25:22
Message N°4 #
|
Le nombre de requête/fichier est une option utile pour les grosses tables.
Si ta table contient quelques 10 000 enregistrements, et que tu souhaites les rapatrier, le serveur MySQL risque de faire la gueule si tu le fais en une seule fois.
cf lien
C'est la raison pour laquelle tu peux demander à rapatrier toute ta table en plusieurs fois. Si tu mets
Nb de requête / fichier : 10
tu n'auras, par fichier récupéré, que 10 requêtes sql.
Et tu te retrouveras avec autant de fichiers NomDeTaTable-x.sql que nécessaire pour avoir l'ensemble de ta table.
Si ta table n'est pas trop grosse et que le serveur peut accuser le coup, tu peux laisser le nb de requête par fichier à 0. eSKUeL ne te transmettra qu'un seul fichier contenant la totalité des requêtes nécessaires pour recréer ta table. |
|
helios
Posté le 13/11/2002 à 11:54:27
Message N°5 #
|
merci pour ta reponse j'y suis enfin arrive,comme multimania me vire de temps en temps,j'ai mis mon forum en double sur mon hd,que doit on cliquer comme table pour rapatrier les messages postes,je pense a hpbb_posts_text ou phpbb_posts,quelle est la difference?
et mes membres inscrits est ce hpbb_users tout simplement?merci pour vos treponses apres je ne vous embete plus,ca fait 2 semaines que je me suis lance la dedans eet c'etait pas facile pour moi au debut |
|
loranger
Posté le 13/11/2002 à 11:59:47
Message N°6 #
|
Alors là, je ne peux pas te renseigner :
Tout cela dépend de la structure de ton Forum.
Il semble que ce soit un forum phpBB et je ne l'utilise pas donc...
|
|