Navigation : Forums > Problèmes > Warning: Cannot add header information

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message
Auteur Message
Diggar

Posté le 26/11/2002 à 11:42:46 Message N°1 #
Bjour a tous !

voila apres une installation de ESKUEL sans pb particulier (si ce n'est que g ete obliger d'uploader moi meme le fichier config.inc.php) j'ai ce message d'erreur qui apparait :

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/cyberbrain/jeuxmedia/vituhost_cyberbrain_net/blitzkrieg/eskuel/config.inc.php: 8) in /data/cyberbrain/jeuxmedia/vituhost_cyberbrain_net/blitzkrieg/eskuel/include/functions.inc.php on line 136

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/cyberbrain/jeuxmedia/vituhost_cyberbrain_net/blitzkrieg/eskuel/config.inc.php: 8) in /data/cyberbrain/jeuxmedia/vituhost_cyberbrain_net/blitzkrieg/eskuel/include/functions.inc.php on line 949

Si vous pouviez m'aider pour resoudre ce petit pb ce serai sympa ;-) par contre je sais pas trop si je suis ds le bon forum !!

Par avance merci

Posté le 26/11/2002 à 11:58:09 Message N°2 #
À mon humble avis, dans ton fichier config.inc.php, tu dois avoir un retour ligne en trop :
Vérifie qu'il n'y a rien après le ?> (pas d'espace, pas de lignes en plus, rien)

Je pense que ton soucis vient de ça, non ?
Profil Citer
Diggar

Posté le 26/11/2002 à 12:02:05 Message N°3 #
EXACTEMENT :-) :-)

merci bcp et bonne journée loranger ;-)
Profil Citer

Navigation : Forums > Problèmes > Warning: Cannot add header information

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message

Se rendre directement sur le forum :