Navigation : Forums > Forum Général > Dump Sql

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message
Auteur Message
joakim

Posté le 24/03/2003 à 01:57:42 Message N°1 #
Bonjour

Quel est le meilleur moyen de sauvegarder une base de 40 Mo et de l'importer ensuite ?

J'ai installé EasyPhp mais PhpMyAdmin ne fonctionne pas avec cette taille de base

J'ai essayé de modifier php.ini mais rien à faire

Merci :-)
--
Jo
Profil Citer
maverick

maverick

Posté le 24/03/2003 à 07:31:10 Message N°2 #
euuuuuhhh....

eSKUeL ? :-)

Posté le 24/03/2003 à 22:14:13 Message N°3 #
et oui mais eSKUel ne fait pas mieux que PhpMyAdmin hélas en import ou export de base. :(
Profil Citer
BerSeeker

Posté le 25/03/2003 à 12:05:17 Message N°4 #
t as base est en local ou sur un serveur distant.
si c'est en local, suffit d aller dans le reperoitre du serveur web ou de mysql (si installé ailleur)
mysql/data/nomdetatable/
tu zip le dossier portant le nom de la table sql et le tour est joué.
en distant le probleme vient du delai de reponse.
il faut du temps, et 40 mo depassent largement le delai de reponse par defaut de mysql.
là, tout depend des droits que tu as sur le serveur distant.
si les droits sont à acces total, suffit d aller dans le repertoire Mysql et de faire la même chose qu'undiqué précédement. sinon voir avec un admin qui peu le faire. ou encore derniere solution, faire la sauvegarde par petits morceaux.

j oubliai, pour l import, ,suffit de faire le mouvement inverse.

Posté le 25/03/2003 à 14:52:56 Message N°5 #
Dans un premier temps en local, j'ai réglé le problème avec la commande mysqldump en ligne

Mais sur mon hébergement pro, je n'y ai pas accès tu penses bien, alors je suis obligé de passé par phpMyAdmin.

Je pense que PhpMyAdmin ou eSKUel ne sont pas à l'origine de ce bridage. Sur un hébergement mutualisé cela se comprends un peu, il n'empêche que nous sommes toujours emm....... pour récupérer ou envoyer nos bases un peu conséquentes et il faut demander au service, ce n'est pas très libre. Un script devrait pouvoir arriver à faire cela non ? mais PhpMyAdmin ou eSKUel 'est ce déjà pas des scripts ?
Profil Citer
BerSeeker

Posté le 26/03/2003 à 01:44:42 Message N°6 #
à moins d ecrire un script php sur le site distant qui va recuperer/envoyer les fichiers présents dans le dossier mysql/ du site, je vois pas trop comment faire.
le mieux serait de pouvoir acceder au dossier data de la base sql en ftp, mais je pense pas que l hebergeur acceptera :-)
Profil Citer
joakim

Posté le 26/03/2003 à 02:24:42 Message N°7 #
Tu m'étonnes

Bah je vais bien trouver une solution...
Profil Citer
JuTs

Posté le 02/05/2003 à 20:26:46 Message N°8 #
J'ai aussi eu ce genre de problème et j'ai trouvé un script qui sauvegarde la base de donnée dans un répertoire. Je l'ai trouvé très rapide. Si tu veux je peux te l'envoyer par mail.

JuTs
webmaster@elfloridita.net
Profil Citer

Navigation : Forums > Forum Général > Dump Sql

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message

Se rendre directement sur le forum :